Les pergolas

Les pergolas

A – Optez pour la nature avec une pergola en bois. Choisissez d’obtenir une pergola en bois si vous voulez mettre en valeur l’environnement naturel. Le bois est toujours un choix sûr pour tout environnement extérieur, car il s’intègre facilement.

Une pergola en cèdre repoussera les insectes, repoussera l’eau, dégagera un arôme agréable et résistera à la pourriture.
Les pergolas en séquoia sont désirables en raison de leur solidité et de leur apparence attrayante.
Si vous avez un budget plus élevé, optez pour le chêne, le sapin, le pin ou le bambou traité sous pression.

B – Procurez-vous une pergola en métal pour ajouter une touche d’antiquité ou de modernité. Selon le type de métal que vous choisissez, les pergolas en métal peuvent accentuer une variété de styles, y compris traditionnels et plus modernes. Choisissez le fer forgé, l’aluminium ou l’acier.
Les pergolas en fer forgé sont généralement le choix le plus cher et le plus orné.
Choisissez l’acier si vous voulez que votre pergola reste solide pendant une longue période de temps.
Les pergolas en aluminium sont populaires parce qu’elles sont peu coûteuses, robustes et légères.

C – Choisissez le vinyle comme option facile, légère et abordable. Ces dernières années, le vinyle est devenu un matériau de plus en plus populaire. Le vinyle est moins cher, plus léger et plus facile à nettoyer que les autres options. Vous n’auriez qu’à vaporiser une pergola de vinyle avec un boyau d’arrosage de temps en temps pour la garder en bon état, et vous n’aurez pas à vous soucier des fissures qui pourraient se former.

Les meilleurs choix de pergolas sur http://www.